Skip to content

Global Head of Strategic development and OEM Sales

France, Occitanie, ToulouseEye-ligths

Job description

EyeLights développe et commercialise la prochaine génération d’interfaces en Réalité Augmentée

Sélectionnée par la NASA, elle devient en 2019 leader du segment moto et équipe plus de 15 000 casques avec vision tête haute. 

En 2022, EyeLights annonce un partenariat avec le leader mondial Japonais AGC et Renault pour transformer les pare-brise en écran de Réalité Augmentée.

Le poste :
Sous la direction du CEO, vous vous occuperez du déploiement du produit chez les constructeurs et tiers one. Vous négocierez les contrats à l’international en suivant les processus de référencement et de qualification automobile. Vous positionnerez les offres hardware (optique complexe, affichage tête haute, IHM) et Software (computer vision, Intelligence Artificielle). Vous concluez les contrats en participant à la structuration de l’entreprise. Vous maîtrisez les processus de vente complexe OEM/QFQ/ RFQ/ SOP.

Votre rôle

  • Comprendre et suivre l'évolution du marché du HUD ainsi que les besoins techniques (dans un marché qui n’a pas de frontières),

  • Créer un plan à moyen et long terme en évaluant le potentiel des technologies émergentes (bottom-up) et les besoins des consommateurs (top-down) sur le marché Européen d’abord puis dans un contexte plus largement international,

  • Maintenir et étendre notre réseau de relations chez les OEM, les ARG et les contacts tiers (depuis la génération de leads jusqu’au closing et suivi des clients/partenariats)

  • Évaluer les opportunités commerciales et les transformer en créant des partenariats stratégiques.

Job requirements

Votre profil

  • Expérience préalable liée à / dans l'industrie automobile.

  • Expérience en développement commercial (gestion de produits, ventes ou rôle technique...).

  • Expérience de l'ingénierie des systèmes et/ou du matériel d'affichage : vous comprenez les solutions électroniques pour les applications des clients (facteurs de coût, technologies et position sur le marché).

  • Anglais (business) courant commercial obligatoire pour aborder un marché international.

Processus de recrutement :

  1. Un entretien People avec Breega

  2. Un entretien avec le CEO

  3. Rencontre dans les bureaux avec une étude de cas avec le CEO + rencontres avec les équipes

or

Breega